Plaisance Rance - Côte Émeraude

Suite à la réunion organisée par la FAUR (Fédération des Associations et des Usagers des bassins versants de la Rance et du Frémur)  le 17 juillet à Ploubalay,et dans le cadre de la démarche de Gestion Intégrée de la Zone Côtière (G.I.Z.C.), un questionnaire à destination des plaisanciers usagers du bassin de navigation Rance - Côte d'Emeraude vient d'être mis en ligne.

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre d'une réflexion visant à élaborer en concertation avec l'ensemble des acteurs concernés – un schéma local d'organisation de la plaisance et de gestion des équipements nautiques sur le territoire Rance – Côte d'Emeraude.Pour y répondre, cliquez sur le lien ci -dessous :

Questionnaire plaisance Rance-Côte d'Emeraude

Compte rendu de la réunion :

réunion des associations Ploubalay 17 Juillet 2012 réunion des associations Ploubalay 17 Juillet 2012

1-9.jpg