Envasement Cale du Guildo 16/02/10

 

Jeudi 11 Février 2010

Printemps, Eté et Automne 2009, nous n'avons pas cessé de demander un nettoyage systématique de la cale du Guildo.

Rien !!! ou presque rien, soit-disant elle devait être nettoyée, de la vase qui s'accumule à chaque marée, 2 fois par semaine, si c'était fait 2 fois par mois cela devait faire beaucoup.

Aujourd'hui, il est vrai nous sommes en hiver, mais cela ne nous interdit pas d'aller faire un tour de bateau ou aller à la pêche,et bien NON ! il est impossible de descendre à la cale , il y a plus de 30 centimètres de vase (je suis Guildocéen et non du midi...photos en bas de l'article)

Un courrier part ce jour (en bas de cet article vous trouverez le courrier envoyé) pour demander à Monsieur le Maire que le nécessaire soit fait, ainsi que la pose d'anneaux pour pouvoir amarrer les bateaux lorsque nous sommes seuls, et un balisage au sol interdisant le stationnement dans les abords de la descente de la cale pour faciliter les manoeuvres, en effet il n'est pas rare d'y trouver des campings cars ou des voitures.

 

Le courrier envoyé à Monsieur le Maire, pour le visualiser il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

A l’attention de Monsieur Le Maire 12 02 2010


Mardi16 Février 2010 :

Mr le Maire reçoit notre courrier, Vendredi 19 les travaux de nettoyage étaient faits ......MERCI à nos élus et à l'équipe des employés municipaux.

Nous voilà donc avec une cale digne de ce nom, et la possibilité d'en jouir.

Un courrier de remerciements va être renvoyé, avec la demande de la suite ......Anneaux et balisage pour l'interdiction de stationnement.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site