Bonjour et bienvenue à tous sur le site de notre association TRIDENT.

Notre association a pour vocation de réunir toutes les personnes, plaisanciers, pêcheurs, randonneurs …..amoureux des sites du port du Guildo et de la Garde Cale de la Bouvette, afin de préserver leur environnement et de mettre tout en oeuvre (dans la mesure du possible) pour les rendre le plus agréable possible.

Nous sommes ouverts à toute suggestion, vos idées seront les bien venues, n'hésitez pas à communiquer l'adresse de notre site à votre entourage plus grande sera la diffusion, plus forte sera notre association.

• Le Port du Guildo et le Vieux Château

Le Port de La Garde Cale de la Bouvette

Nous, les membres, avons tous les mêmes passions : la nature, la mer, les bateaux bois, les voiliers, les bateaux moteur, les régates, notre littoral, notre région, notre ville, nos lieux de loisirs : La baie de l'Arguenon et de Saint Cast Le Guildo.

Et c'est pourquoi nous nous sommes réunis en une association, pour mieux préserver ces sites, qui nous offrent tellement de plaisirs de par leur beauté et leur diversité.

Bonne visite à tous

à bientôt.